Photographe de nu à domicile

Photographe de nu à domicile

Je suis spécialisé dans la photo de nu, et mon studio comporte une pièce dédiée au boudoir avec un décor (lit, rideaux, canapé…), mais parfois, il peut être plus rassurant  de se dévêtir à la maison, vous êtes dans votre univers, dans votre chambre ou votre salon, avec une décoration qui vous ressemble, vous avez aussi toutes vos affaires à portée de main, nous pouvons faire des photos dans toutes les pièces. Si vous appréciez votre intérieur, la photo à domicile est un excellent choix.

Que ce soit pour nu artistique ou des photos de boudoir, je vous demande toujours de m’envoyer quelques photos d’inspiration que vous pouvez trouver sur internet, pour que je puisse connaître vos goûts et vos envies en matière de nu, car on peut faire beaucoup de choses, mieux vaut ne pas se tromper et que le shooting corresponde exactement à vos attentes en matière d’esthétisme et d’intention. Il faut que je sache ce que vous voulez avant la séance, plutôt un style intimiste en déshabillé, de la lingerie ou du nu dans des poses qui vous mettent en valeur, ou vous voulez des photos de charme un peu plus osé, c’est à vous de me le dire, car c’est votre image que vous allez regarder ensuite.

Femme ronde nue au piano

L’esprit boudoir, c’est parfois un défi pour reprendre confiance en soi, grâce à des poses et des tenues valorisantes, mais c‘est aussi parfois pour offrir à son mari ou son conjoint avant des attitudes et des poses beaucoup plus sexy. 

Je ne suis pas là pour vous juger, mais vous sublimer et vous offrir un moment agréable pendant lequel vous vous sentirez belle devant mon objectif.

Quelques conseils pour faire des photos à domicile

Attention, si vous voulez de la lumière naturelle, il faut que votre intérieur soit suffisamment lumineux, de toute façon, j’emporte toujours de la lumière artificielle au cas où. Pensez aussi qu’il me faut un peu de recul, donc les pièces doivent être également suffisamment grandes.

  • Pensez également à ranger avant, même s’il n’est pas rare que nous déplacions les meubles en fonction du cadre et de l’éclairage.
  • Pensez à vous épiler 2 jours avant la séance pour éviter les petites rougeurs et irritations.
  • Faite une manucure et une pédicure.
  • Le jour même, évitez de porter des sous-vêtements et rester avec des vêtements larges pour ne pas avoir de marques.

La durée d’une séance est d’environ deux heures, le temps de discuter un peu avant pour que vous soyez à l’aise. Nous réalisons une centaines de photos, que je vous envoie retravaillées quelques jours plus tard. Le coût de la séance est de 150 €.

En option, je peux venir avec une maquilleuse. Je peux également m’occuper de l’impression de vos photos ou la création d’un livre.

Je me déplace gratuitement dans Paris et la proche banlieue et dans toute la France en rajoutant les frais de transport. 

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu