Photographe de lingerie style aubade

Photographe de lingerie style aubade

Si Aubade est aujourd’hui une légende de la lingerie féminine, ce n’est pas uniquement grâce à ses dessous sexy. Elle doit sa notoriété à ses campagnes publicitaires iconiques réalisées entre autres par Bernard Matussière ou d’Hervé Lewis. Une femme aux courbes parfaites, en noir et blanc, le visage masqué pour illustrer depuis 1992 les célèbres leçons de séduction.

Si vous voulez vous offrir une séance de lingerie ou de de nu artistique, le style Aubade est très rassurant grâce à lumière en contre-jour qui donne un effet très doux sur le corps, car il n’est pas éclairé directement, l’utilisation du noir et blanc, donne un effet très chic et glamour aux photos.

C’est un style de photo que l’on me demande souvent, car le résultat est toujours réussi. Le visage peut être coupé au niveau des lèvres pour respecter la philosophie d’Aubade, ce qui permet à mes clientes de publier certaines photos, ou nous pouvons également faire de portraits, dans ce cas-là, le visage est dans la pénombre en clair-obscur.

Cette configuration d’éclairage se prête parfaitement à la lingerie comme ou nu artistique ou au topless, car même si vous n’avez pas un corps parfait, la douceur de l’éclairage sublimera vos formes.

Le côté chic est glamour des photos de lingerie Aubade à l’avantage de plaire autant à la gente féminine que masculine, une idée de cadeau à offrir à son amoureux, pourquoi pas sous la forme d’un calendrier.

leçons de séduction

N’hésitez pas à me contacter pour faire une séance dans le style d’Aubade, mon studio photo est à Paris.

Laisser un commentaire

Fermer le menu