Séance photo pour femme ronde en studio

Femme ronde en studio

Il n’est pas rare de voir de femmes rondes qui viennent dans mon studio avec de nombreux complexes, et qui m’avouent avoir eu peur de venir se faire photographier, car elles ne sont pas dans les standards de beauté classique.

Elles viennent faire une sorte de photothérapie pour se sentir mieux, car j’ai toujours un regard bienveillant sur mes modèles et j’arrive grâce à un travail d’éclairage et des jolies poses à sublimer les femmes rondes, même les plus complexées.

« La photo fait prendre conscience que l’on peut être une femme ronde et jolie »

Je montre toujours mes photos au fur et à mesure de la séance et plus on avance, plus mes modèles se sentent rassurées par le résultat et elles ont envie de se libérer davantage et d’oublier leurs complexes pour faire des photos encore plus belles. C’est à ce moment de la séance que l’on fait les plus jolies photos, le modèle est détendu et cela se voit, et on enchaîne des séries ou toutes les photos sont réussies.

D’autres en revanche assument totalement leur formes et viennent s’amuser devant l’objectif, elles ont généralement déjà posé pour des photographes, souvent en extérieur avec des photographes amateurs et elles veulent des photos de studio de meilleure qualité, soit pour garder pour elles, soit pour montrer à leur petit amis ou encore, car elles veulent devenir mannequin grande taille.

Quel genre de photo pour une femme ronde

Femme ronde en lingerie, style boudoir

Tout dépend de vos envies, le mieux est toujours d’en parler avant au téléphone pour savoir ce que vous attendez, vous pouvez également m’envoyer des photos que vous avez repérées (sur Pinterest par exemple).   Si vous avez des complexes, il vaut mieux m’en parler avant pour que je joue sur le cadrage et l’éclairage pour minimiser les défauts que vous n’aimez pas du tout.

Je ne suis pas là pour vous juger, mais vous sublimez !

La photographie de boudoir en lingerie est un exercice parfait pour se réapproprier son corps et se trouver jolie, grâce à un éclairage doux et des poses naturelles dans un décor intimiste. Si vous être vraiment timide, vous serez surprise par mon professionnalisme, ma gentillesse et ma bienveillance au court de votre séance photo.

Si vous êtes à l’aise avec votre image et que vous voulez essayer de devenir mannequin grande taille, je peux vous proposer de faire votre book photo ou des photos de mode.

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais faire des photos de moi , pour savoir si on étant une femme ronde , je pourrais plaire dans la publicité etc…
    Cela me permettra d’avoir plus d’assurance et bénéficier des conseils professionnelles pour mieux me mettre en valeur .
    J’ai envie de tenter l’aventure

  2. Bonjour, j’aimerais bien pouvoir faire des photos de ma personne.
    Cela vas me permettre de prendre confiance en moi es je suis ouverte à tout vos conseils pour m’accepter comme je suis.
    Merci

  3. Bonjour, j’aimerais accepter mes rondeur qui on changé avec ma grossesse avoir plus confiance en moi et vivre mieux.

Laisser un commentaire

Fermer le menu