Photographe de boudoir à Paris

La photo de boudoir

A la différence de la photo de nu artistique en studio, les photos de boudoir sont des photos prises dans un décor naturel généralement dans une chambre ou un salon pour représenter la femme dans son univers, afin de faire ressortir sa féminité et sa sensualité à travers ses émotions. 

La photo de boudoir se pratique habillée, en tenue de cocooning (pull, tee-shirt), en lingerie ou nue, le principal est que vous soyez vous-même et à l’aise avec votre image.

Le but d’une séance boudoir est de se sentir belle et de plaire devant l’objectif d’un photographe bienveillant. C’est une expérience formidable pour celles qui osent, que ce soit au pendant la séance, ou après en découvrant le résultat de votre shooting.

La photo de boudoir est un excellent moyen de lutter contre ses complexes et de se redécouvrir, la photographie de boudoir offre une grande douceur qui facilite l’acceptation de son image, idéale également pour les femmes qui veulent assumer leurs rondeurs.

Le plus important, c’est de passer un moment hors du temps, rien que pour vous, pour vous révéler et oser poser devant l’objectif. Cette séance vous permettra de vous sentir belle et de reprendre confiance en vous. La photo de boudoir est destinée à tout le monde, même avec vos petits complexes ou votre timidité. Le tout est une question de relation de confiance et le modèle et son photographe, je saurais vous mettre à l’aise, car je prends toujours le temps de discuter avec vous avant pour vous connaître un peu mieux, vous serez de plus en plus détendue au fil de la séance pour réussir à faire des photos qui vous sublimeront.

Le mobilier rentre dans la composition de la photo de boudoir, le studio est équipé d’un espace boudoir avec un lit et du mobilier pour recréer un univers naturel.

Nous pouvons également faire la séance de nu chez vous, pour utiliser vos accessoires, et vous plonger dans votre univers. Nous pouvons également louer une chambre d’hôtel, dans ces cas-là, nous travaillons soit à la lumière naturelle, soit je viens avec de l’éclairage.

La photo de boudoir en décor naturel

Si vous venez au studio, je peux vous proposer une série complète avec trois univers :

Trois ambiances pour trois styles de photos pour vous regarder différemment.

Avant votre séance photo

séance photo boudoir sur un lit

Il est important de bien préparer votre séance photo en amont, une conversation téléphonique est indispensable pour que je comprenne vos besoins, je vous demande souvent de m’envoyer des photos d’inspiration afin que je connaisse vos goûts et votre univers visuel pour vous proposer des photos qui vous plaisent et qui correspondent à votre personnalité : que recherchez-vous ? Des photos glamours, sexy ou provocantes, mieux vaut le définir avant.  Les séances boudoir ne sont pas forcément dénudées, c’est vous qui voyez ce que vous voulez montrer.

Je vous expliquerais également comment vous préparer (tenues, accessoires, maquillage, soins…)

La photo de style boudoir est destinée à toutes les femmes, de tous les âges et de toutes morphologies, que vous soyez pudique ou à l’aise avec votre corps, c’est d’abord un joli cadeau que vous vous offrez, mais vous pourrez très bien offrir des photos à votre conjoint.

Mes tarifs sont très abordables, n’hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

Fermer le menu